Conditions générales
- En tant que client, vous devez nous informer de tout empêchement à un rendez-vous le plus tôt possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous.Si vous, en tant que client, ne remplissez pas cette obligation ou ne le faites pas à temps, nous pouvons vous facturer la totalité des frais pour le traitement convenu.En cas d'absence de notification à temps, cela correspond à 50% du traitement convenu.
- En cas de non-présentation sans préavis, ce montant correspond à 100% du traitement convenu. Vous ne pouvez pas prendre un autre rendez-vous tant que ce montant n'est pas payé.
- Si vous, en tant que client, arrivez au rendez-vous avec plus de 10 minutes de retard sur l'heure convenue, nous pouvons déduire le temps perdu du traitement et facturer quand même la totalité des frais convenus. Si vous, en tant que client, avez plus de 20 minutes de retard au rendez-vous, nous pouvons annuler le traitement et facturer quand même 50% de la totalité des honoraires. Nous sommes tenus de vous informer nous-mêmes de tout empêchement le plus tôt possible, mais au plus tard 48 heures avant le rendez-vous.
Les règles ci-dessus ne s'appliquent pas si vous, en tant que client, ou nous, en tant que prestataire de services, pouvons invoquer la force majeure. - En tant que client, vous êtes tenu de fournir à Skincenters toutes les informations nécessaires à la bonne exécution du traitement. Nous ne sommes pas responsables des réactions de toute nature causées par des informations incomplètes.
Paiements
- Dans les Skincenters, les paiements peuvent être effectués en espèces, par Bancontact ou par carte de crédit.
- Lors de la réservation en ligne, un acompte de 50 € est demandé. Si le rendez-vous est reporté, l'acompte sera également reporté sur le rendez-vous suivant. Si le rendez-vous est annulé à temps, l'acompte peut être utilisé pour un traitement ultérieur, l'achat de produits ou être transmis à une autre personne.
- Les avances restent valables indéfiniment et ne sont en aucun cas remboursables.